Témoignages

 

Lors du cours MBSR, j'ai appris à mieux gérer mon stress, à être plus consciente de mes états émotionnels et à méditer au-delà du programmeA me rendre compte lorsque j'ai besoin de faire une pause et à accepter mes limites et les choses qu'on ne peut pas changer. J'ai maintenant davantage d'outils pour reconnaitre les signaux d'alarmes m'informant de faire une pause.

 

Le cours m'a permis de découvrir une nouvelle façon de vivre. De penser à moi et de m'accorder des moments justes pour moi. J'ai appris à être dans le moment présent et pas dans le passé ou le futur et de découvrir un calme intérieur. J'ai aussi appris à méditer sous plusieurs formes et de prendre davantage de temps pour moi.
 

Ce cours m'a permis d'apprendre à m'écouter, à lâcher prise et notamment par le biais de mon corps-esprit connecter et de me positionner de manière beaucoup plus sereine. A mieux dormir et avoir moins mon cerveau en ébullition par des pensées.

 

Un moment hors du temps où j'ai découvert mon être intérieur.

 

Le groupe est soutenant et ses échanges très riches et nourrissants On se rend compte que nous ne sommes pas les seuls à vivre des situations difficiles dans une atmosphère de partages bienveillants.

 

Fanny instaure dès le début un climat de confiance bienveillant et d'écoute. Elle est extrêmement professionnelle et connaît très bien son sujet. Très à l'écoute de ses participants. Convaincue et humaniste.